Smartphones

Comment envoyer des photos à un téléphone portable smartphone

envoyer photo téléphone

Vous vous demandez comment envoyer des photos sur un téléphone portable ? J’ai les réponses pour vous ici même, alors n’hésitez pas à les consulter.

De les jours, on considère que les images expriment plus que les mots. Étant des écrivains, nous voudrions être en désaccord. Mais, nous ne pouvons pas, c’est vrai. Les sites de réseaux sociaux et les blogs, aujourd’hui, permettent aux gens de suivre la vie des autres. Plus encore, on a maintenant la possibilité de présenter les gens les uns aux autres sans avoir besoin des rencontrer en personne.

Les sites de réseaux sociaux et les blogs, aujourd’hui, permettent aux gens de suivre la vie des autres.

Vous pouvez simplement envoyer à vos amis la photo de la personne que vous souhaitez leur présenter. Donc, vous voyez, il est très important de pouvoir envoyer des photos sur un téléphone portable. Mais, si vous n’êtes pas au courant de la façon de procéder, nous sommes là pour vous aider, comme toujours.

Envoyer des photos d’un ordinateur vers un téléphone portable

Vous pouvez simplement envoyer la photo par courriel au numéro de téléphone de votre ami.

  • Ouvrir un nouveau compositeur de courriel.
  • Attachez la photo que vous souhaitez envoyer.
  • Envoyez maintenant la photo sur le compte de messagerie de la personne (si elle a Internet sur le téléphone)
  • La plupart des fournisseurs de services de messagerie électronique autorisent une taille de fichier joint allant jusqu’à 25 Mo.

On peut également envoyer une photo à un téléphone portable en l’envoyant par courriel directement au numéro de téléphone du destinataire. L’expéditeur n’est pas facturé pour cela, mais le destinataire sera facturé de son montant stipulé.

  • Ouvrir le compositeur de courriel.
  • Attachez la photo que vous souhaitez envoyer.
  • À moins que le destinataire ne dispose d’un plan de service illimité, il est probable qu’il soit facturé pour la réception de la photo.

téléphone portable

Envoyer des photos d’un téléphone cellulaire à un autre

Une autre méthode rapide de partage des photos peut être vers et depuis les téléphones portables. On peut faire usage des méthodes suivantes pour partager les photos entre les téléphones cellulaires.

On peut envoyer un message multimédia de son téléphone au numéro de téléphone du destinataire. Il y a certains paramètres qui doivent être activés sur le téléphone pour qu’une personne puisse envoyer et recevoir des messages multimédias depuis le téléphone. Assurez-vous que ces paramètres sont activés. L’expéditeur devra payer les frais multimédias fixes selon le fournisseur de services.

A lire aussi :   Comment les logiciels mobiles aident les entreprises à faire des économies

On peut également transférer la photo d’un téléphone à un autre avec l’aide de l’infrarouge. L’infrarouge est une technologie de partage. Cependant, les deux téléphones doivent disposer d’un service infrarouge et celui-ci doit être activé pour que le transfert ait lieu. De plus, pour le transfert infrarouge, le téléphone émetteur et le téléphone récepteur doivent être proches l’un de l’autre. Le transfert est gratuit pour le récepteur et l’expéditeur.

L’option la plus populaire pour envoyer des photos est le Bluetooth. Bluetooth est une technologie qui permet de connecter deux appareils dans un certain rayon. Pour cette méthode, les deux téléphones cellulaires doivent avoir des services Bluetooth et il doit être activé. Les téléphones portables doivent se trouver dans le rayon stipulé l’un par rapport à l’autre. Le transfert est gratuit pour le récepteur et l’expéditeur.

Ces trois méthodes sont tout à fait librement disponibles et la plupart des fabricants de téléphones ainsi que les fournisseurs de services les proposent.

Toutes ces méthodes ont rendu le partage de photos et la communication beaucoup plus rapides et faciles. Avec l’amélioration de la technologie, nous ne verrons que des choses plus rapides et meilleures à l’avenir. J’espère que cet article a aidé à résoudre vos doutes et vos questions. C’est ici que je me termine !

À Lire aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *